languageالعربية

Taboubi : L’UGTT ne tolérera pas un surplus de ''choix douloureux''

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a indiqué au micro de Mosaïque FM, en marge des travaux du Congrès national de la femme ouvrière, ce mercredi 22 décembre, que la Centrale syndicale ne laissera pas passer des "choix douloureux", comme le gel de la masse salariale ou la levée des subventions.

Taboubi a, dans ce sens, appelé le gouvernement à présenter une vision claire pour créer une dynamique économique, augmenter le taux de croissance et assurer la stabilité sociale, en vue d’attirer les investissements étrangers.

Le secrétaire général de l’UGTT a, également, souligné que les Tunisiens sont sortis dans les rues le 25 juillet 2021 et entre le 17 décembre 2010 et le 14 janvier 2011, pour réclamer l’amélioration de leur situation sociale et non pas pour réclamer une nouvelle Constitution.
 
"Les acquis sociaux des Tunisiens ont nettement régressé, leur pouvoir d’achat a pris un sérieux recul et l’UGTT ne peut approuver des choix qui vont leur causer d'autres préjudices", a-t-il ajouté. 

share